L’OPH de l’Angoumois lance la campagne obligatoire des enquêtes sur le supplément de loyer de solidarité (SLS) et l’occupation du parc social (OPS) au mois d’octobre 2023.

Ces deux enquêtes concernent l’ensemble des locataires du parc de l’OPH de l’Angoumois – sauf cas particuliers – qui occupent leur logement au 1er janvier de l’année 2024 au regard des revenus perçus durant l’année 2022.

En effet, en octobre 2023, vous recevrez un courrier de notre partenaire CORTEX.

Ce courrier contiendra le questionnaire à compléter et une enveloppe pré-affranchie (enveloppe T) pour le retour à CORTEX.

Vous devrez retourner votre questionnaire après l’avoir daté et signé, accompagné impérativement d’une copie de l’avis d’imposition pour vous-même et pour toutes les personnes vivant au foyer au 1er janvier 2024.  Joignez également la copie de tout document en cas de modification de situation familiale, la carte mobilité inclusion, etc….

Le dossier devra être complet.

Ces enquêtes sont obligatoires, à défaut de réponse, des pénalités financières pourront être appliquées comme un supplément de loyer maximum pour l’enquête SLS,

OU une pénalité de retard pour l’enquête OPS.

POUR RÉPONDRE A L’ENQUÊTE DIRECTEMENT SUR INTERNET, SUIVEZ LE LIEN CI-DESSOUS :

https://locataires-enquetes.cortex-sa.com

Pour toute information, consultez notre page dédiée aux enquêtes.